| nouvelle rubrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_gars Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1489 Localisation : le labo Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: nouvelle rubrique Dim 16 Sep - 19:30 | |
| A la demande de certains membres du forum, j ai decide de creer une nouvelle categorie pour parler de tout, de rien. Que cela soit du championnat du monde d echecs ou de rugby, ici tout est permis ! | |
|
| |
DEMI-NEURONE Langue pendue
Nombre de messages : 729 Localisation : mars Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Lun 17 Sep - 10:44 | |
| j'adore les rubriques blabla ... comme cela on peut parler des filles ... (eh question : combien avons nous sur le site de membres du beau sexe ?) des soirées arrosés, du foot (le rugby, j'y connais encore moins que les échecs .... c'est pour dire !!) du dernier puzzle que j'ai fait, .. des études du webmaster, de toutes les villes ou il a passé ....
et puis surtout, c'est la seule rubrique ou je ne serai pas le dernier !!! NA ! | |
|
| |
Lillic Langue pendue
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Lun 17 Sep - 17:37 | |
| Vas y mon demi neurone préféré lache toi ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1489 Localisation : le labo Date d'inscription : 10/08/2004
| |
| |
DEMI-NEURONE Langue pendue
Nombre de messages : 729 Localisation : mars Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Mar 18 Sep - 14:58 | |
| Damned ! ok pour la féminine sur le forum .... (et j'en profite pour lui donner mon bonjour .. !! ... et je n'ose pas plus car le webmaster pourrait me virer tout simplement du site ! ) ... mais pour la feminine qui joue des partie ... alors là, honnetement, je ne sais pas quel est son pseudo ! ... ... qu'elle me contacte ! ... qu'elle joue contre moi ! | |
|
| |
nevermore Et bala bla bli, et bla bla bla
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Lun 24 Sep - 4:49 | |
| non,non .... elle joue avec moi ! Nevermore | |
|
| |
Alex Langue pendue
Nombre de messages : 557 Localisation : NANTES Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Sam 6 Oct - 22:40 | |
| on a niqué les blacks :: ) | |
|
| |
Lillic Langue pendue
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Dim 7 Oct - 15:01 | |
| Quel match mais quel match ce fut ! mais je comprends pas pourquoi tout le monde est heureux , on va jouer les champions du monde... qui sont certes sans doute moins forts , mais nous on été censé être moins fort que les blacks aussi...méfiance | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Lun 15 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle rubrique | |
| |
|
| |
| nouvelle rubrique | |
|