| nouvelle rubrique : les statistiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_gars Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1489 Localisation : le labo Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: nouvelle rubrique : les statistiques Dim 9 Sep - 17:16 | |
| Certes, certes, je devrais plutot travailler sur la theorie de f4, mais parfois c est bon de ce changer les idees Comme pas mal de monde commence a s inscrire pour jouer en differe (et vous n etes pas oblige de tous me defier hein ! en ce moment je suis un peu deborde alors je joue treeees lentement pour ne pas faire n importe quoi) et que deja plus de 100 parties ont ete terminees, j ai decide de rajoutter une nouvelle rubrique statistiques. Cette rubrique est surtout interessante pour les joueurs inscrits. Elle vous permettra de connaitre le nombre de parties que vous avez joue, votre pourcentage de victoire, etc... Cela vous permettra egalement de connaitre les statistiques de vos futurs adversaires. Car beaucoup de joueurs s inscrivent sur le site sans jouer (et ils en ont tout a fait le droit ) alors il devient difficile de savoir qui defier. Donc maintenant avant de defier quelqu un, regardez s il joue des parties sur le site ! Et felicitations a nevermore, devil sur le site de jeu, qui a un pourcentage de victoires impressionant ! Et une defaite contre le webmaster nan mais oh | |
|
| |
Alex Langue pendue
Nombre de messages : 557 Localisation : NANTES Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques Dim 9 Sep - 19:36 | |
| Etrange mais interressante idée ! ... mais c'est quoi ce souk, j'ai des meilleures stats avec les noirs qu'avec les blancs !? La bird serait elle fausse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1489 Localisation : le labo Date d'inscription : 10/08/2004
| |
| |
e2-e4 Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques Dim 9 Sep - 22:51 | |
| cool. Comme çà tout le monde voit comme je suis nul. 1580 nouvel elo - snif. C'est vrai que les stats de Devil sont diaboliques ! | |
|
| |
Alex Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques Lun 10 Sep - 7:50 | |
| e2-e4 >> on sait bien que ton elo actuel est fortement sous évalué ! le_gars >> moi qui croyais que tu étais prof de biologie, si tu enseignes aussi les stats, tu es vraiment multi carte ! ... quand j'étais étudiant, les stats ne s'apprenaient pas dans un labo | |
|
| |
DEMI-NEURONE Langue pendue
Nombre de messages : 729 Localisation : mars Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques Lun 10 Sep - 11:57 | |
| est ce que dans la règle des statistiques, il est marqué que personne ne peut descendre en dessous des 1000 elo !? ... aie pour ma pomme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques Jeu 13 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
Alex Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques Jeu 20 Sep - 17:53 | |
| on va aussi faire des stats sur le nombre de parties en cours ) J'en suis à 17 actuellement. Qui dit mieux ;-) | |
|
| |
e2-e4 Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques Jeu 20 Sep - 18:13 | |
| hue ... plus que 16 alors. Je viens de te mater | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques Jeu 20 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques | |
| |
|
| |
| nouvelle rubrique : les statistiques | |
|