L'ouverture Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture Bird


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelle rubrique : les statistiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

nouvelle rubrique : les statistiques Empty
MessageSujet: nouvelle rubrique : les statistiques   nouvelle rubrique : les statistiques EmptyDim 9 Sep - 17:16

Certes, certes, je devrais plutot travailler sur la theorie de f4, mais parfois c est bon de ce changer les idees Wink

Comme pas mal de monde commence a s inscrire pour jouer en differe (et vous n etes pas oblige de tous me defier hein ! en ce moment je suis un peu deborde alors je joue treeees lentement pour ne pas faire n importe quoi) et que deja plus de 100 parties ont ete terminees, j ai decide de rajoutter une nouvelle rubrique statistiques.


Cette rubrique est surtout interessante pour les joueurs inscrits. Elle vous permettra de connaitre le nombre de parties que vous avez joue, votre pourcentage de victoire, etc...
Cela vous permettra egalement de connaitre les statistiques de vos futurs adversaires. Car beaucoup de joueurs s inscrivent sur le site sans jouer (et ils en ont tout a fait le droit Very Happy ) alors il devient difficile de savoir qui defier.

Donc maintenant avant de defier quelqu un, regardez s il joue des parties sur le site !

Et felicitations a nevermore, devil sur le site de jeu, qui a un pourcentage de victoires impressionant ! Et une defaite contre le webmaster nan mais oh

tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 557
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/02/2007

nouvelle rubrique : les statistiques Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques   nouvelle rubrique : les statistiques EmptyDim 9 Sep - 19:36

Etrange mais interressante idée !
... mais c'est quoi ce souk, j'ai des meilleures stats avec les noirs qu'avec les blancs !? La bird serait elle fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs.gorges.free.fr/
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

nouvelle rubrique : les statistiques Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques   nouvelle rubrique : les statistiques EmptyDim 9 Sep - 21:15

Alex a écrit:
Etrange mais interressante idée !

J ai un passe de prof de stats alors c est le genre de choses qui m interessent. Meme si c est vrai que ca n interesse peut etre que moi.

Alex a écrit:
... mais c'est quoi ce souk, j'ai des meilleures stats avec les noirs qu'avec les blancs !? La bird serait elle fausse ?

Mais t as de bonnes stats avec les Blancs et les Noirs donc ca ne compte pas Wink

tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
e2-e4
Langue pendue
e2-e4


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007

nouvelle rubrique : les statistiques Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques   nouvelle rubrique : les statistiques EmptyDim 9 Sep - 22:51

cool.
Comme çà tout le monde voit comme je suis nul. 1580 nouvel elo - snif.
C'est vrai que les stats de Devil sont diaboliques !
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs.gorges.free.fr/forum/index.php
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 557
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/02/2007

nouvelle rubrique : les statistiques Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques   nouvelle rubrique : les statistiques EmptyLun 10 Sep - 7:50

e2-e4 >> on sait bien que ton elo actuel est fortement sous évalué !

le_gars >> moi qui croyais que tu étais prof de biologie, si tu enseignes aussi les stats, tu es vraiment multi carte ! ... quand j'étais étudiant, les stats ne s'apprenaient pas dans un labo sifflotteur
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs.gorges.free.fr/
DEMI-NEURONE
Langue pendue
DEMI-NEURONE


Nombre de messages : 729
Localisation : mars
Date d'inscription : 26/08/2004

nouvelle rubrique : les statistiques Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques   nouvelle rubrique : les statistiques EmptyLun 10 Sep - 11:57

est ce que dans la règle des statistiques, il est marqué que personne ne peut descendre en dessous des 1000 elo !? ...
aie pour ma pomme !
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

nouvelle rubrique : les statistiques Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques   nouvelle rubrique : les statistiques EmptyJeu 13 Sep - 12:29

Alex a écrit:

le_gars >> moi qui croyais que tu étais prof de biologie, si tu enseignes aussi les stats, tu es vraiment multi carte ! ... quand j'étais étudiant, les stats ne s'apprenaient pas dans un labo sifflotteur


Tu sais en fac de bio et de psycho le prof de stats n est tres souvent pas un statisticien, juste quelqu un qui a deja fait des stats dans sa vie. Et non je ne suis pas prof de bio Wink

DEMI-NEURONE a écrit:
est ce que dans la règle des statistiques, il est
marqué que personne ne peut descendre en dessous des 1000 elo !? ...
aie pour ma pomme !

Ne t inquiete pas, si j ai pas mis de elo sur le site de jeu en differe c est pas pour rien, ca evite de voir des classements trop hauts ou trop bas Very Happy

e2-e4 a écrit:
Comme çà tout le monde voit comme je suis nul. 1580 nouvel elo - snif.

C est vrai que sur nos parties en differe, tu sembles valoir au moins 100 points de plus que ce classement. Ca va forcement remonter !

tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 557
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/02/2007

nouvelle rubrique : les statistiques Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques   nouvelle rubrique : les statistiques EmptyJeu 20 Sep - 17:53

on va aussi faire des stats sur le nombre de parties en cours Bad)
J'en suis à 17 actuellement. Qui dit mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs.gorges.free.fr/
e2-e4
Langue pendue
e2-e4


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007

nouvelle rubrique : les statistiques Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques   nouvelle rubrique : les statistiques EmptyJeu 20 Sep - 18:13

hue ... plus que 16 alors.
Je viens de te mater afro
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs.gorges.free.fr/forum/index.php
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

nouvelle rubrique : les statistiques Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques   nouvelle rubrique : les statistiques EmptyJeu 20 Sep - 19:07

ah je n en ai que 15 Wink tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rubrique : les statistiques Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique : les statistiques   nouvelle rubrique : les statistiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rubrique : les statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rubrique
» Nouvelle rubrique
» Nouvelle rubrique : analogies !
» rubrique tactique
» Une rubrique histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ouverture Bird :: Echecs sur 1.f4 :: le site http://ouverturebird.free.fr-
Sauter vers: