L'ouverture Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture Bird


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de gueule perso contre les gommages du body shop!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

Coup de gueule perso contre les gommages du body shop! Empty
MessageSujet: Coup de gueule perso contre les gommages du body shop!   Coup de gueule perso contre les gommages du body shop! EmptyMer 13 Avr - 8:14

Vala, je suis dégoûtée, j'ai toujours bien aimé les gommages du body shop, surtout leur odeur et la peau toute douce que ça donnait! Eh bien ils tournent!!! Et super vite! J'ai voulu me faire un gommage ce matin avec mon gommage chouchou celui à la noix du brésil, alors j'en mets sans me poser de question : là, odeur bizarre et surtout ça m'a fait un pellicule sur le corps que je n'arrivais pas à enlever, j'ai frotté et savonné pendant un temps incalculable et encore ça me donne la peau bizarre, surtout au niveau des mains! Pire : j'avais un gommage d'avance, mais il était en promo, je m'en suis pas encore servie, par curiosité, je l'ouvre et là que vois-je : qu'il a une grosse pellicule plastifiante au-dessus (alors qu'il n'est pas entamé) et qu'il sent la peinture! A mon avis, il était en promo car il devait traîner depuis un temps incroyable dans les placards du body shop auquel je ne fais pas de pub, je ne sais pas s'ils sont tous comme celui-là mais c'est la dernière fois que j'achète un gommage, grrrrrrrrrrrr!!!!! J'avais jamais vu ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Coup de gueule perso contre les gommages du body shop! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule perso contre les gommages du body shop!   Coup de gueule perso contre les gommages du body shop! EmptyMer 13 Avr - 11:25

euh...


euh ...

1.f4 ? smilol
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

Coup de gueule perso contre les gommages du body shop! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule perso contre les gommages du body shop!   Coup de gueule perso contre les gommages du body shop! EmptyMer 13 Avr - 12:09

T'es rien qu'un gros méchant qui fait rien qu'à m'embêter!!! apeuré

Relis, je suis sûre que tu trouverais des petites choses que tu pourrais comprendre, et tu pourrais compatir à ma détresse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEMI-NEURONE
Langue pendue
DEMI-NEURONE


Nombre de messages : 729
Localisation : mars
Date d'inscription : 26/08/2004

Coup de gueule perso contre les gommages du body shop! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule perso contre les gommages du body shop!   Coup de gueule perso contre les gommages du body shop! EmptyJeu 14 Avr - 9:58

ça c'est une histoire de filles que nous les hommes, on peut pas comprendre ! Quand je prends la gomme moi, c'est pour effacer ce que j'ai écris au crayon à papier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

Coup de gueule perso contre les gommages du body shop! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule perso contre les gommages du body shop!   Coup de gueule perso contre les gommages du body shop! EmptyJeu 14 Avr - 10:09

Vala!!! En tout cas c'était pas cool ce qui m'est arrivé Shit

Laughing What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule perso contre les gommages du body shop! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule perso contre les gommages du body shop!   Coup de gueule perso contre les gommages du body shop! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule perso contre les gommages du body shop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie
» 1. f4 e5 2. fxe5 Qh4+ 3. g3 Qe4 4.d4
» coup de tonnerre sur la fsgt
» Question sur un coup du gambit From
» Que joue un GMI contre f4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ouverture Bird :: Divers :: Généralités, présentation-
Sauter vers: