L'ouverture Bird

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

coup de tonnerre sur la fsgt

AuteurMessage
DEMI-NEURONE
Langue pendue
DEMI-NEURONE

coup de tonnerre sur la fsgt Empty
MessageSujet: coup de tonnerre sur la fsgt   coup de tonnerre sur la fsgt EmptyVen 5 Oct - 9:43

Alexandrov et son fameux 1.f4 a donné un énorme coup de tonnerre dans le championnat FSGT : il a battu, avec le fabuleux 1.f4, Alex et ses 2000 elos et des brouettes !
un grand bravo à ce birdiste ... qui en plus sait très bien joué les finales, celle de hier soir splendide !
Le site réussi aux joueurs d'échecs.
Vincent quand à lui a réalisé avec les B une nulle contre le redoutable "PARIS".
1.f4 devient une révolution dans la monde de la FSGT. Pas moins de 3 joueurs ont joué un bird hier (Alexandrov, Vincent et moi) pour un résultat de 2,5 sur 3 contre des joueurs de haut niveau ... enfin presque.
Nous devrions donner des dollars à ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex

MessageSujet: Re: coup de tonnerre sur la fsgt   coup de tonnerre sur la fsgt EmptyVen 5 Oct - 10:32

on peut voir les parties ??

Félicitations à tous en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://echecs.gorges.free.fr/
DEMI-NEURONE
Langue pendue
DEMI-NEURONE

MessageSujet: Re: coup de tonnerre sur la fsgt   coup de tonnerre sur la fsgt EmptyVen 5 Oct - 10:46

je suppose ... et c'est même presque obligatoire ... que Alexandrov poste cette partie sur "les parties 1.f4"
un message pour le webmaster : à Lyon hier soir, le site "ouverturebird" était dans toutes les conversations avec Eric qui s'en est mélé et le nom "illustre maintenant" de notre webmaster était évoqué avec nostalgie ! ... zoliperenoel
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars

MessageSujet: Re: coup de tonnerre sur la fsgt   coup de tonnerre sur la fsgt EmptyVen 5 Oct - 11:07

ahlala demi neurone fait son modeste mais s il y a eu 2.5/3 c est que lui aussi a du brillament gagner !

En tant que webmaster du site, je vous oblige a nous montrer ces 3 parties ! rambo (sinon euh ... euh ... ben euh je vous mettrai des avatars tout pourris)

Et je crois qu avec Alexandrov on a un futur bourreau contre les adversaires de f4.

Attendez moi je revieeeens

tortue ninja tortue ninja

coup de tonnerre sur la fsgt Debutbird
Alexandrov
Langue pendue
Alexandrov

MessageSujet: lol   coup de tonnerre sur la fsgt EmptyVen 5 Oct - 22:04

J'aurai tellement aimé avoir les blancs mais à défaut d'avoir pu faire une Bird hier je me suis rabattu sur ma puissante Hollandaise qui est ni plus ni moi que la petite soeur de la Bird !

Promis je vous mets la partie bientôt et promis je répond très bientôt a ton email damien car j'étais malade pendant 3 jours et je me demande encore comment j'ai gagné hier alors que le matin même j'étais à moitié paralysé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de tonnerre sur la fsgt   coup de tonnerre sur la fsgt Empty

coup de tonnerre sur la fsgt
Page 1 sur 1