| Lacunes du site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_gars Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1489 Localisation : le labo Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Lacunes du site Jeu 16 Sep - 10:39 | |
| A votre avis, qu'est ce qu'il manque sur le site + de parties + de variantes ou d' autres choses N'hésitez pas à me faire savoir ce que vous aimeriez voir en plus ! (Non, Demi-neurone, je ne vais pas rajoutter ma photo, je reste masqué ) | |
|
| |
superpupuce Langue pendue
Nombre de messages : 344 Age : 45 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Lacunes du site Jeu 16 Sep - 14:52 | |
| Euh moi j'ai bien une idée, mais je doute que cela puisse faire l'unanimité donc je sens bien que je vais me taire! Et même une photo de toi masqué, c'est pas possible??? Je demande juste... | |
|
| |
CapitaineEcarlate Langue pendue
Nombre de messages : 180 Localisation : Là où il y a à boire... Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: Lacunes du site Sam 18 Sep - 20:46 | |
| Bien qu'il semble que cela t'ai demandé déjà beaucoup d'effort, et que ce ne soit pas l'objet même de ce site qui s'attache pleinement à la gloire des échecs et non à l'art contemporain des sites web, je suggère tout de mêm une refonte esthétique complète de la charte graphique. Mon dieu ! Ces bleus roi sont tellement dépassés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Localisation : Là où il y a à boire... Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Photo Lun 20 Sep - 20:12 | |
| Ben voili une photo de Maître le_gars dans son antre. Moi faut pas m'chauffer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1489 Localisation : le labo Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: Lacunes du site Lun 20 Sep - 20:56 | |
| Tiens, le venerable Bird serait allé faire un tour dans mon labo ? Bel hommage, merci CapitaineEcarlate ! | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 45 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Lacunes du site Lun 20 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacunes du site Lun 20 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacunes du site Lun 20 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacunes du site Mar 21 Sep - 11:41 | |
| A moins que ce ne soit un coin de fenêtre...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacunes du site Mar 21 Sep - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacunes du site Mar 21 Sep - 11:59 | |
| Bon, si je resume bien, il y a 3 possibilités : 1) le venerable monsieur Bird a secouru une jeune demoiselle contre une vingtaine de djeun's armés jusqu'aux dents et s'en est tiré avec le p'tit doigt tordu et une cicatrice. 2) le venerable monsieur a secouru la demoiselle et l'a ramenée chez lui. Ils ont fait des cochonneries ensemble et en se levant du lit il s'est cogné la rête contre la fenêtre. 3) le venerable monsieur s'est ridiculement planté la tête dans une chaise en essayant de brancher son ordinateur. Bon, moi j'opte pour le 1. A mon avis il nous cache bien sa musculature... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacunes du site Mar 21 Sep - 12:00 | |
| - superpupuce a écrit:
- Ah c'est possible aussi Ceci dit je me demande bien à qui ça peut arriver ce genre de truc
Ben à des gens myopes ( ) et distraits ( ) et un brin penché sur l'alcool ( -> ). Bref, H. BIRD, ou bien notre hôte... C'est la vie ! * Dernière minute * Mince, le_gars a répondu avant moi !! * Last minute * Je me demande à quoi ressemblerait le_gars avec une telle balaffre...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacunes du site Mar 21 Sep - 12:16 | |
| C'est juste un message pour être à égalité avec superpupuce... 11 partout, balle au centre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lacunes du site Mar 21 Sep - 17:43 | |
| Aargh je suis mourru ! Le victoire te reviens donc Heu... Ah ben tiens, non, dis, 13 partout ! Quant au grand maître, il n'a pas bu d'eau de javel ( ), mais il aime quand même bien ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacunes du site Mar 21 Sep - 17:49 | |
| J'sais pas, moi j'vois 14, et avec celui-là, ça va faire 15 si je ne m'abuse!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacunes du site Mar 21 Sep - 18:00 | |
| non mais vous avez pas bientôt fini de polluer mon beau forum !!!! L'ADMINISTRATEUR, loin devant vous de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacunes du site Mar 21 Sep - 18:33 | |
| Mouais mais pas pour longtemps, c'est moi qui te l'dis!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lacunes du site | |
| |
|
| |
| Lacunes du site | |
|