Alors voici quelques petits commentaires sur ton gambit From :
deja je vois que tu as tente la variante 5.g3 et tu n as pas joue 5.d4. C est parceque tu te souvenais mieux de cette variante ?
7...h5? ne sert a rien, c est une perte de temps qui n apporte rien aux Noirs. Apres ce coups les Blancs sont deja bien ! 7...f5?!, 7...Fe7!? et 7...Cg6 sont de meilleurs coups.
8.Fg5, je n aime pas trop ce coup mais je ne peux pas dire s il est bon ou mauvais. Je ne sais pas si c est utile de clouer aussi tot le Cavalier. Perso, j aurais joue 8.Dd3 avec un temps de plus par rapport aux variantes classiques
14.0-0-0 J aurais juste joue 14.e4 avant afin de laisser les Noirs hesiter un coup de plus sur le cote ou tu vas roquer
16.d5 Je pense que la il vaut mieux attendre et jouer un coup comme Tf1 par exemple. Mais ce n est pas mauvais comme coup et j ai peut etre tort
16...Tdg8?
17.Fe3? Ah ah faute tactique du GMI Demars ! Apres 17.Ff6 tu gagnais la qualite ! (17...Th6 18.e5 Fb8? (18...Txf6 est encore le mieux) 19.Fxe7 Dxe7 20.Cf5 et hop hop !
Pour le moment tu as juste un bon pion de plus
18.Cc4! Un bon coup, le Cavalier est bien place ici !
19.Cxd6?! Une faute je pense. Ton Cavalier etait tres fort et menacant
19...Dxd6?? Apres 19...Cxd6 la partie continuait avec 20.Tf1 et un bien meilleur jeu pour les Blancs mais rien de decisif !
voilaaaaaaaaa, super gambit From !