L'ouverture Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture Bird


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les bouquins d anglais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Les bouquins d anglais... Empty
MessageSujet: Les bouquins d anglais...   Les bouquins d anglais... EmptyLun 14 Mar - 10:32

... c'est tout pourri.


Les vrais gens ils parlent meme pas comme dans les livres.

Alors tout d'abord, faut jetter a la poubelle les good morning, good afternoon, good evening... personne ne dis ca. Juste un "Hi !" suffit, que cela soit avec un pote, son patron ou dans un magasin.
De meme, laissez tomber le good bye, "bye" ou "bye bye" est bien mieux.

Et le plus surprenant, c'est que les anglais ont un mot super utile qui sert a tout : "cheers". Ca veut dire :
- A la tienne
- Merci
- A bientot
...
Bref, qd on ne sait pas quoi dire, il faut dire cheers !

Vala, pour mon p'tit cours d anglais. Et dites pas que vous saviez tout ca !

ps: c po vrai Pimouss, je t ecris aussi pour avoir de tes nouvelles, pas que pour demander des trucs. ze boude (I am bouding).


Dernière édition par le Lun 14 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEMI-NEURONE
Langue pendue
DEMI-NEURONE


Nombre de messages : 729
Localisation : mars
Date d'inscription : 26/08/2004

Les bouquins d anglais... Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins d anglais...   Les bouquins d anglais... EmptyLun 14 Mar - 13:05

cheers pour ce cours d'anglais !! car comme tu le sais, je suis en pleine révision d'anglais avec les enfants ! cheers !

nous sommes lundi ... le lendemain d'une journée de N4 ... et même pas que tu t'interesses aux echecs ! y'a que l'anglais qui compte !
et bien même pas je te dirais que j'ai joué 1.f4 ... contre Meximieux et même pas je te dirais que l'équipe a, pour la 2eme fois de la saison, gagné son match ! (et donc probablement sa survie en N4 !)

... mais tu es bien loin de ses préoccupations ... et sincèrement (pour 1 fois je suis sérieux ... et donc je le précise) ... je le comprends très bien !

Sais-tu que sans toi nous n'avons pas joué jeudi dernier ? (nous étions que 3 ?!? ) REVIENS vite nous voir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Langue pendue
Pimouss


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/09/2004

Les bouquins d anglais... Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins d anglais...   Les bouquins d anglais... EmptyLun 14 Mar - 13:44

ah ben faut pas faire du bouding....il est pas bon le bouding anglais! etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Les bouquins d anglais... Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins d anglais...   Les bouquins d anglais... EmptyLun 14 Mar - 17:40

Demi-neurone, tu pourrais mettre ta partie avec f4 sur le forum (dans la bonne categorie steup) ? Je veux savoir comment ca s est passe moi !

smilvampire
cheers
Revenir en haut Aller en bas
DEMI-NEURONE
Langue pendue
DEMI-NEURONE


Nombre de messages : 729
Localisation : mars
Date d'inscription : 26/08/2004

Les bouquins d anglais... Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins d anglais...   Les bouquins d anglais... EmptyMar 15 Mar - 8:15

c'est que cheers ... c'est pas beau beau cheers Crying or Very sad ... et pas très instructif Mad pour ceux qui savent jouer aux échecs ! cheers ... mais bon .. je vais la mettre sur Le site Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
codeine
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2004

Les bouquins d anglais... Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins d anglais...   Les bouquins d anglais... EmptyMer 16 Mar - 11:40

Alors les lait-fraise de Newcastle? Ca vaut le détour?!
Est-ce qu'il y a du veau à la gelée de menthe au RU là-bas? Ou est-ce qu'une vague légende?!
halloween
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Les bouquins d anglais... Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins d anglais...   Les bouquins d anglais... EmptyMer 16 Mar - 18:23

Bon je crois que l histoire du veau à la gelée de menthe ct de la blague pour que l on ne vienne pas les voir.

comme pour les cuisses de grenouilles, ils croient qu en en mange tout le temps.

comme les thesards francais qui bossent, j en ai deja entendu parler mais perso j en n ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Langue pendue
Pimouss


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/09/2004

Les bouquins d anglais... Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins d anglais...   Les bouquins d anglais... EmptyVen 18 Mar - 12:33

QUOI?????? et moi alors???????? bon je reviens du bar ds le parc mais des thésards qui bossent j'en connais MÔA.... (des qui bossent pas aussi mais ceux-là ils partent en angleterre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bouquins d anglais... Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins d anglais...   Les bouquins d anglais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bouquins d anglais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat anglais : 28/02/06
» championnat anglais : 27/03/06
» localisation des emotes (en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ouverture Bird :: Divers :: Généralités, présentation-
Sauter vers: