L'ouverture Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture Bird


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elle joue bien Sabina, hein?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vieto
Apprend notre langage
Vieto


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2004

Elle joue bien Sabina, hein? Empty
MessageSujet: Elle joue bien Sabina, hein?   Elle joue bien Sabina, hein? EmptyLun 10 Jan - 9:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Elle joue bien Sabina, hein? Empty
MessageSujet: Re: Elle joue bien Sabina, hein?   Elle joue bien Sabina, hein? EmptyLun 10 Jan - 10:04

Je boude aie aie aie aie


Elle a quel age au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

Elle joue bien Sabina, hein? Empty
MessageSujet: Re: Elle joue bien Sabina, hein?   Elle joue bien Sabina, hein? EmptyLun 10 Jan - 10:11

le_gars a écrit:
Je boude aie aie aie aie


Elle a quel age au fait ?


Moi je viens consoler le_gars des affronts infligés par une horrible chipie rambo : t'en fais pas, c'est rien qu'une horrible gamine !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vieto
Apprend notre langage
Vieto


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2004

Elle joue bien Sabina, hein? Empty
MessageSujet: Re: Elle joue bien Sabina, hein?   Elle joue bien Sabina, hein? EmptyLun 10 Jan - 11:09

15 ans et 2229, ça énerve hein? Surtout chez une gamine qui ne roque pas et joue sur 2 rangées Laughing

Pour la petite histoire, je discute avec son père Samedi et je lui fait : "Elle a bien progressé sabina!"
Et il me réponds, avec son accent Roumain inimitable : "Oui, elle joue bien! Parfois, elle joue même à son élo..."

Ceci étant dit, je vais te remonter le moral : la dernière que j'ai joué contre sa petite soeur (11 ans) en blitz, je me suis fais plié en 4, et sur une anglaise en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

Elle joue bien Sabina, hein? Empty
MessageSujet: Re: Elle joue bien Sabina, hein?   Elle joue bien Sabina, hein? EmptyLun 10 Jan - 11:23

Vieto a écrit:
15 ans et 2229, ça énerve hein? Surtout chez une gamine qui ne roque pas et joue sur 2 rangées Laughing

Pour la petite histoire, je discute avec son père Samedi et je lui fait : "Elle a bien progressé sabina!"
Et il me réponds, avec son accent Roumain inimitable : "Oui, elle joue bien! Parfois, elle joue même à son élo..."

Ceci étant dit, je vais te remonter le moral : la dernière que j'ai joué contre sa petite soeur (11 ans) en blitz, je me suis fais plié en 4, et sur une anglaise en plus Sad

Sont douées les demoiselles!!! Moi j'ai une amie roumaine mais elle joue pas, je pense que vous préféreriez (une grande blonde aux yeux bleus de 25 ans qui est médecin! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
DEMI-NEURONE
Langue pendue
DEMI-NEURONE


Nombre de messages : 729
Localisation : mars
Date d'inscription : 26/08/2004

Elle joue bien Sabina, hein? Empty
MessageSujet: Re: Elle joue bien Sabina, hein?   Elle joue bien Sabina, hein? EmptyMar 11 Jan - 16:36

Moi je veux bien jouer aevc elle .... au docteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieto
Apprend notre langage
Vieto


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2004

Elle joue bien Sabina, hein? Empty
MessageSujet: Re: Elle joue bien Sabina, hein?   Elle joue bien Sabina, hein? EmptyMer 12 Jan - 10:18

Bof bof What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle joue bien Sabina, hein? Empty
MessageSujet: Re: Elle joue bien Sabina, hein?   Elle joue bien Sabina, hein? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle joue bien Sabina, hein?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que joue un GMI contre f4 ?
» mon adversaire a joué 2 coups d'affilée
» Les noirs ont joué bizarrement et perdu mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ouverture Bird :: Echecs sur 1.f4 :: Parties-
Sauter vers: