L'ouverture Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture Bird


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apres le match fischer-Spassky aux echecs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Apres le match fischer-Spassky aux echecs... Empty
MessageSujet: Apres le match fischer-Spassky aux echecs...   Apres le match fischer-Spassky aux echecs... EmptyVen 22 Oct - 9:51

Exceptionnel !
Une rencontre internationale de Go vient de débuter.


A ma gauche: Le_gars, le bucheron vosgien. rambo
A ma droite : Superpupuce, la chouette de Dijon (ben, vi elle est chouette superpupuce) Mr. Green

Le premier match a eu lieu hier soir à 23 heures et s'est soldé par la victoire de ... superpupuce !!!
Superpupuce a lachement profité du manque de connaissance des règles du jeu de le_gars pour remporter facilement la victoire.

Felicitations a Superpupuce et revanche ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

Apres le match fischer-Spassky aux echecs... Empty
MessageSujet: Re: Apres le match fischer-Spassky aux echecs...   Apres le match fischer-Spassky aux echecs... EmptyVen 22 Oct - 10:02

Rhoooo déjà tu es supposé connaître les règles du jeu autant que mwa, ensuite, je ne suis pas lâche!!!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Apres le match fischer-Spassky aux echecs... Empty
MessageSujet: 2eme ronde   Apres le match fischer-Spassky aux echecs... EmptyLun 25 Oct - 11:06

Le match est relancé !

Après une partie âpre et haletante, où l'avantage a changé de camp plusieurs fois, le_gars a finalement remporté le point de la victoire !
Superpupuce, malgré le talent qui la caractérise, n'a rien pu faire face à la maestria du bucheron vosgien.

<lowblow>

Le_gars 0 1
Superpupuce 1 0

Prochaine ronde une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Apres le match fischer-Spassky aux echecs... Empty
MessageSujet: Re: Apres le match fischer-Spassky aux echecs...   Apres le match fischer-Spassky aux echecs... EmptyVen 29 Oct - 10:28

Le_gars prend l'avantage !!!


hier soir s'est déroulée le troisieme ronde du championnat intercontinental du coin de la rue de go. Malgré la préparation intensive de superpupuce, cette dernière, peut etre trop stressée par l'enjeu, a joué la partie trop prudemment.
Le_gars, grâce à quelques coups tactiques et positionnels bien pensés, à ainsi pu prendre l'avantage et remporter le point.

Le_gars 0 1 1
Superpupuce 1 0 0
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

Apres le match fischer-Spassky aux echecs... Empty
MessageSujet: Re: Apres le match fischer-Spassky aux echecs...   Apres le match fischer-Spassky aux echecs... EmptyJeu 4 Nov - 16:24

Laisse-moi te dire que je veux ma revanche!!! <psyche>
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Apres le match fischer-Spassky aux echecs... Empty
MessageSujet: Re: Apres le match fischer-Spassky aux echecs...   Apres le match fischer-Spassky aux echecs... EmptyVen 5 Nov - 12:52

Dès que mes parties d'echecs seront passées je serai pret à faire la quatrieme manche ! T as interet a bien réviser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le match fischer-Spassky aux echecs... Empty
MessageSujet: Re: Apres le match fischer-Spassky aux echecs...   Apres le match fischer-Spassky aux echecs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le match fischer-Spassky aux echecs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ouverture Bird :: Autres jeux :: Jeu de Go-
Sauter vers: