Felicitations, jolie perf ! (meme si tu veux clairement plus que ton classement mais c est une autre histoire)
quelques petites remarques...
Bon je passerai rapidement sur l ouverture mais je n aime pas trop les fianchettos dans ce genre de position, je trouve que les Blancs n obtiennent pas grand chose.
...c6 est un coup assez frequent, il a le merite de bien proteger d5, permettre ...Db6 ou ...Da5, voire permettre le plan ...Dc7; ...Cd7 et ...e5. Mais je ne suis pas sur que ce plan etait dans l intention des noirs.
7...Ce4?! est evidemment imprecis car l echange des Fous affaibli le roque noir.
Apres 8...Rxg7 on obtient la position critique. Comment les Blancs doivent ils jouer pour prendre l avantage ? A vrai dire je ne sais pas vraiment. Personnellement j aurais joué 9.c4 mais tu as réussi à garder ton avantage dans la partie, donc d3 est surement bon aussi.
17.Dh4?! une imprecision joliment refutee. Il fallait jouer 17.c4 Da5 18.c5 Ce8 19.Tfc1, +=.
17...Ff5! un joli coup. Les Noirs ont égalisé.
18.g4 Un coup tres agressif... mais est il bon ? Je ne sais pas.
19...e6?! Je pense qu apres 19...Da6 20.Cf3 Dxd3 21.Dxe7 Tad8 22.f5 Rg8, les Noirs etaient un peu mieux. En tout cas c etait incertain.
22...f6? Une faute mais les Blancs avaient pris un bel avantage.
24...Txf6? Les Noirs craquent ! Il fallait reculer le Roi bien sur
28...e5!? Un coup interessant mais ni toi ni ton adversaire n avez vu pourquoi
29.dxe5?? Il fallait jouer 29.Txf4 exf4 30.Dh3 et les menaces Dxh7 et Ce6 gagnaient la partie.
29...Dxe5?? Les Noirs annulaient avec 29...Dc5+ 30.Rg2 Dc2+ 31.Rg1 Dc5+ et repetition !
33...Da1? Seul 33...De2 permettait de tenir mais c est vrai que le couple Dame Cavalier aurait fait des ravages.
En tout cas encore felicitations pour cette victoire !