L'ouverture Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture Bird


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveautes du week-end du 17 et 18 Fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Nouveautes du week-end du 17 et 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Nouveautes du week-end du 17 et 18 Fevrier   Nouveautes du week-end du 17 et 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév - 19:29

Plusieurs nouveautes ont ete ajoutees ce week end a l interface de jeu en differe :

1) Vous avez desormais la possibilite de remplir un profil et visualiser le profil des autres joueurs. Cela permettra de voir si vous voulez ou non defier certains joueurs ;)

2) Vous pouvez n accepter plus aucun nouveau defi des autres joueurs du site. C est toujours utile quand vous avez trop de parties a jouer.

3) La creation du calepin f4. C est une zone de texte toute simple ou vous pouvez noter des idees ou variantes interessantes que vous avez eu dans certaines parties afin de les retrouver plus tard.

4) Vous pouvez vous meme inserer vos parties jouees ailleurs que sur le site dans des bases de donnees dediees. Cela permet que tous le monde puisse regarder vos parties jouees en competion par exemple.
( a titre d exemple, si vous souhaitez regarder ma partie du week end dernier, aller regarder ici :
http://ouverturebird.free.fr/pgnviewer/ltpgnviewer.html?sauvparties/partiesjoueursf4.txt&ParsePgn=2 )
Attention la partie doit etre au format pgn !

Toutes vos remarques sur ces nouveautes sont les bienvenues !

:torninja: :torninja:


ps: bon c est pas tout ca, mais je crois que j en suis a la version presque finale de l interface de jeu. Maintenant je vais enfin pour me re-consacrer aux parties theoriques du site, y a bcp de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
DEMI-NEURONE
Langue pendue
DEMI-NEURONE


Nombre de messages : 729
Localisation : mars
Date d'inscription : 26/08/2004

Nouveautes du week-end du 17 et 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes du week-end du 17 et 18 Fevrier   Nouveautes du week-end du 17 et 18 Fevrier EmptyLun 5 Mar - 20:01

ce site devient de plus en plus complet ! Bravo au webmaster qui bosse dur ! study
j'ai rempli mon profil, qui devrait inciter tous les joueurs de bird qui veulent gagner à jouer contre moi ! drunken
je pense églement que le calepin peut être utile, une sorte de brouillon ou noter ses remarques.
j'ai été voir les parties sur le lien. j'ai reconnu ta 1ere partie avec 1.f4 et je suppose que c'est la 2eme partie avec 1.f4 car la 3eme : 1.f4 avec 0-1 ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautes du week-end du 17 et 18 Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautes du week-end
» Les nouveautes du week end
» Des nouveautés ?
» les nouveautés du moment
» 2 petites nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ouverture Bird :: Echecs sur 1.f4 :: le site http://ouverturebird.free.fr-
Sauter vers: