Nombre de messages : 1489 Localisation : le labo Date d'inscription : 10/08/2004
Sujet: Un site qui m hallucine ! Mar 7 Juin - 11:12
Oui je sais il ne me faut pas grand chose, mais quand meme...
http://y.20q.net/
ce site arrive a lire dans nos pensees... (brrrr)
CapitaineEcarlate Langue pendue
Nombre de messages : 180 Localisation : Là où il y a à boire... Date d'inscription : 10/08/2004
Sujet: Re: Un site qui m hallucine ! Mer 8 Juin - 12:25
Heu... moi ça m'impressionne pas trop... déjà il fait même pas des phrases ce truc. Pour n'en citer qu'une : "La connaissance rare environ une chose". Heu... Et puis il a pas trouvé ce à quoi je pensais, il m'a sorti :
"Vous pensiez à une chose."
Super. Bravo. Merci. Cé vrai je pensais à une chose. En même temps, le machin il m'a demandé à un moment si je pensais à une chose. Et j'avais répondu... oui.... bravo machin, t'es vraiment le plus fort des héros !
Heu...
Je vous dirais pas à quoi je pensais. Non non non.
superpupuce Langue pendue
Nombre de messages : 344 Age : 45 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: Re: Un site qui m hallucine ! Mar 21 Juin - 9:45
Pour moi, ça n'a pas marché snif!!! Il m'a dit que je pensais à un ouvre bouteille alors que je pensais à une brosse à cheveux ! Pourtant, je le croyais sur la bonne piste quand il m'a demandé si ça avait un manche... En tout cas, ça n'a pas fonctionné avec moi !!!
Nombre de messages : 344 Age : 45 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: Re: Un site qui m hallucine ! Mar 21 Juin - 10:11
Ca y est au bout de plein de questions!!! Par contre j'ai tenté avec grande-roue, il a déjà trouvé "stade", puis "moteur à vapeur" et enfin grande-roue... Je pense que ça vient de mes réponses... Le plus drôle : dans le corrigé ils mettent : "est-ce un animal sauvage" réponse OUI et "peut-on lui apprendre à obéir aux ordres" réponse OUI, je suis morte de rire!!!!
Sujet: Re: Un site qui m hallucine ! Mar 21 Juin - 10:27
J'ai GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh oui avec Gigot ça ne marche pas!!! Après avoir trouvé jambon, oeuf dur, puis soupe de poulet, puis soupe, le jeu a déclaré forfait!!!
Par contre succès total avec coupe-ongle et silencieux de pot d'échappement!!!
Sujet: Re: Un site qui m hallucine ! Mar 21 Juin - 23:30