L'ouverture Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture Bird


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 news sur la starac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: news sur la starac   news sur la starac EmptyJeu 4 Nov - 7:33

Star Ac : un candidat éliminé à cause d'un trafic de cocaïne ?

Le 20 septembre 2003, le candidat éliminé de la Star Academy 3 l'aurait été à cause d'une amitié avec un trafiquant d'après Le Parisien.

Le jeune homme apparaissait sur des photos à caractère pédophile d'Eric Vertouny écroué le jour de son élimination de l'émission pour pédophilie et trafic de stupéfiants, trafic ayant eu lieu entre autres sur les plateaux de Loft Story et de Star Academy 1 et 2. L'élève aurait alors avoué à la police avoir posé pour le trafiquant et être un consommateur de cocaïne.

Aujourd'hui, le candidat malheureux a changé de discours : "Je connaissais Eric avant de faire la Star Ac . Nous entretenions une relation amicale. J'ai déjà consommé de la cocaïne, mais je ne lui en ai jamais achetée et je n'ai jamais couché avec lui." Il précise que d'après les policiers, c'est cette amitié qui lui a valu son élimination : "C'est ce que m'ont dit les policiers. Une lettre aurait été envoyée à Endemol et TF1 pour leur dire que j'étais impliqué dans une affaire judiciaire et qu'il ne fallait plus travailler avec moi."



c'est quel candidat a votre avis ? c est qui ? c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyJeu 4 Nov - 8:07

J'en avais déjà entendu parler... Qui c'est par contre je sais pas, tu dirais qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyJeu 4 Nov - 8:47

Extrait d'un article du "Parisien"

(...)L'AFFAIRE FAIT TREMBLER le monde de la télé et celui du show-business. Le juge parisien Yves Madre est sur le point de clore une information judiciaire sur un trafic de drogue qui, selon plusieurs personnes entendues, aurait approvisionné en cocaïne les plateaux télé de la Star Ac 1 et 2 et de Loft Story 1 et 2 produits par Endemol. Au coeur de cette enquête, Eric Vertouny, atteint du sida, condamné le 12 octobre dernier à huit ans de prison pour des agressions sexuelles sur mineurs.
Ce pédophile a rapidement intéressé un autre service de police. Employé à plusieurs occasions par Cast Production et Endemol en tant qu'assistant régisseur en 2001 et 2002, cet homme âgé de 44 ans, interrogé par la brigade des stupéfiants, a avoué fournir en cocaïne, au prix de 80 le gramme, plusieurs personnalités du petit écran ainsi que des techniciens, sans pourtant livrer de noms.(...)

Second extrait de l'article:

Un élève de la Star Ac 3 sorti du jeu

LE SAMEDI 20 septembre 2003, après sa mise en examen par deux juges parisiens pour des faits de pédophilie et de trafic de stupéfiants, Eric Vertouny est écroué. Quelques heures plus tard, en direct sur TF 1, un élève de la Star Academy 3 est éliminé. Mais cette fois, l'élimination ne semble pas seulement dictée par les votes du public.
Vertouny et le candidat malheureux se connaissaient très bien. Au domicile de Vertouny, les enquêteurs ont découvert des vidéos et des photographies à caractère pédophile dans lesquelles apparaît, entre autres, l'apprenti chanteur. Devant les policiers, l'ancien candidat de la Star Ac aurait reconnu avoir posé pour le pédophile et être un consommateur de cocaïne. Aujourd'hui, son discours se veut différent. Je connaissais Eric avant de faire la Star Ac . Nous entretenions une relation amicale, confirme le jeune homme. J'ai déjà consommé de la cocaïne, mais je ne lui en ai jamais acheté et je n'ai jamais couché avec lui. Selon l'ex de la Star Ac , son départ de l'émission est la conséquence de son amitié avec Vertouny. C'est ce que m'ont dit les policiers, précise-t-il. Une lettre aurait été envoyée à Endemol et TF 1 pour leur dire que j'étais impliqué dans une affaire judiciaire et qu'il ne fallait plus travailler avec moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Oui alors il paraît que c'est Michael au fait, je l'ai pas dit!!! Celui-là même qui était aussi "accusé" de faire pipi au lit!!!
Je comprends maintenant un peu mieux pourquoi y a des rumeurs de plus en plus présentes comme quoi Jenifer consommerait de la Cocaïne...
Et vous savez que Nolwenn est "accusée" de faire partie de la Kabbale, elle porte en effet le fameux petit bracelet rouge à son poignet...

Enfin j'en sais rien moi, je fais que répéter ce que j'entends!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Langue pendue
Pimouss


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/09/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyJeu 4 Nov - 9:48

et ben! remarque ça peut expliquer pourquoi on peut leur faire faire ce qu'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Langue pendue
Pimouss


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/09/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyJeu 4 Nov - 9:50

au fait c'est quoi cette histoire de bracelet rouge????
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyJeu 4 Nov - 10:03

Tiens j'ai trouvé des p'tits trucs là-dessus, entre autre
http://www.bethel-fr.com/voxdei2/afficher_info.php?id=7524.98
http://www.mtv.fr/jhtml/nws/MaNewsHomePage.jhtml?a=1535&z=1
C'est Madonna l'ambassadrice n°1 de la Kabbale, il paraît même que les droits d'auteurs de son bouquin pour enfants reviendraient à 100% à l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Langue pendue
Pimouss


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/09/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyJeu 4 Nov - 10:10

mais y'a aucun rapport entre la cocaïne, Kabbale, l'amaigrissement de Jenifer????
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyJeu 4 Nov - 10:18

Alors le rôle de la cocaïne dans l'amaigrissement de Jenifer, il paraît que c'en est la cause, et qu'elle s'est même refait faire le nez (ça c'est sûr par contre qu'elle l'a fait refaire) parce que à force elle avait la cloison nasale détruite, et la cocaïne ça fait maigrir c'est pour ça qu'il y aussi plein de top model qui en prennent...

Quant à la Kabbale, il y a un nouveau courant aux US comme quoi la Kabbale prétend faire maigrir, apparemment, plusieurs personnes issues de la starac semblent séduites par la Kabbale, mais jusqu'à présent seule Nolwenn arbore le petit bracelet rouge... Mais là, je ne pense pas que ça soit la cause de l'amaigrissement de Jenifer, par contre la cocaïne, si, il paraît que c'est super connu en fait dans le milieu qu'elle prend de la cocaïne...
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Langue pendue
Pimouss


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/09/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyJeu 4 Nov - 10:22

ouais...bon ben je vais faire ma thèse pépère moi là parce que ces histoires ça me soule pas mal....et pis peut-etre que j'arriverais meme à la soutenir avant le gars!! (désolée je reviens à ma petite vie bcp moins interessante que celles de Jenifer, Madonna et consoeurs....) zoliperenoel
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Langue pendue
Pimouss


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/09/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyJeu 4 Nov - 10:22

mais merci superpupuce pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyJeu 4 Nov - 10:25

Ouh ben de rien, enfin si ça te saoule Confused Laughing ...
Moi de toute façon, j'avais grand besoin d'une pause!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Langue pendue
Pimouss


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/09/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyJeu 4 Nov - 10:31

non mais c 'est pas toi qui me soule, c'est tt leurs histoires de drogue etc....si tu veux on peut continuer à en parler!!! pas de pb!!!
et ta voix cassée ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyJeu 4 Nov - 10:34

T'inquiète je sais Wink

Pour ce qui est de ma voix, bof bof, je trouvais qu'il y avait un mieux en me levant et puis en fait deux secondes après, c'est redevenu comme hier... Donc pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyVen 5 Nov - 13:03

Mais alors, elle se drogue Nolwenn ou pas ? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineEcarlate
Langue pendue
CapitaineEcarlate


Nombre de messages : 180
Localisation : Là où il y a à boire...
Date d'inscription : 10/08/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyVen 5 Nov - 17:43

Et ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://acoustique.ecl.free.fr
Pimouss
Langue pendue
Pimouss


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/09/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyLun 8 Nov - 8:19

ben rien...mais le but d'un forum c'est ds papoter mais que tt ces papotages changent rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineEcarlate
Langue pendue
CapitaineEcarlate


Nombre de messages : 180
Localisation : Là où il y a à boire...
Date d'inscription : 10/08/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyLun 8 Nov - 13:32

Non... non... ça change quoi qu'elle se drogue ou pas ? Dans la conversation ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://acoustique.ecl.free.fr
Pimouss
Langue pendue
Pimouss


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/09/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyLun 8 Nov - 13:39

ben qu'elle est une vraie star quoi! elle se drogue et elle va ds une sectes, c'est une vraie de vraie!
mais sinon ça change quoi que ça change rien ds la conversation?
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyLun 8 Nov - 13:40

je vous comprend pas : ca change quoi que ca change quoi que ca change rien dans la conversation ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Langue pendue
Pimouss


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/09/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyLun 8 Nov - 16:29

ben rien si ce n'est que ça change ...
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineEcarlate
Langue pendue
CapitaineEcarlate


Nombre de messages : 180
Localisation : Là où il y a à boire...
Date d'inscription : 10/08/2004

news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac EmptyMer 10 Nov - 11:25

Celui là je ne me souviens pas du tout de quoi il parle. Tant pis... batman
Revenir en haut Aller en bas
http://acoustique.ecl.free.fr
Contenu sponsorisé





news sur la starac Empty
MessageSujet: Re: news sur la starac   news sur la starac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur la starac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de moi du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ouverture Bird :: Divers :: Généralités, présentation-
Sauter vers: