L'ouverture Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture Bird


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Open du rail ronde 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillic
Langue pendue
Lillic


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2007

Open du rail ronde 1 Empty
MessageSujet: Open du rail ronde 1   Open du rail ronde 1 EmptyLun 24 Déc - 12:56

Voici ma premiére ronde de l'open du ral contre unjeune joueur que je connais u peu et qui est toujours aussi bon puisque je ne tiens pas longtemps comme vous llz le constater

KIRK Eden 1890F - Gonzalez Loic 1520

1.f4-g6 déja c'est hors de mes connaissancs j'espére juste pouvoir retmberdans un systéme classique avec un finchetto roi
2.Cf3-Fg7 Comme dit plus haut je veux retomber dans du connu si je joue 2.e4 je rentre dans une moderne et je ne conais pas bien
3.e3-Cf6
4.Fe2-c5
5.d3-d5
6.c3-Cc6 Enfin du connu ! l'ouvrture n'a pas ét un trop grand probléme mais dan le milieu de jeu j'i été top fébrile
7.Dc2 -0-0
8.0-0 -Dc7
9.e4 -b6!? ce coup est inconnu au batailon j voyais pus un Fg4 que autre chose mais bon on fait avec ^^
10.Fe3-Fb7
11.e5!? Je me rapelle que dns l bouquin de Taylor presqu dés que l'on peut pousser e5 on le fait alor écoutons notre MI favori ^^
11...Cg4
12.Ff2? äïe j'aurais du le mettreen d2 sa auraitété plus sûr
12...Cxf2
13.Txf2-Tac8
14.Ca3-Dd7
15.Td1-d4
16.c4? voia la boulette , je me voyais mal uvrir a cause du vis a vi tour dame alors c'est quoi le bon coup?
16..Cb4
17.Db1je suis déjà fini
17...Fh6
18.Cd2-f6 arg j'avas pas du tout vu f6 ...
19.exf6-Txf6
20.Tdf1-e5 peut être qu'il avait encore mieux avec Tdf8
21.h3-Tcf8
22.Fg4-Dd8
23.Cé4 il me rest moins de 5minutes j'arrête donc la notation et je perds quelque coups plus tard

Toutes vos analyses m'intérressent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://homeretcompagnie.neuf.fr
 
Open du rail ronde 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XVIIè OPEN de Gorges] ma ronde 3
» [XVIIè OPEN de Gorges] ma ronde 5
» [XVIIè OPEN de Gorges] ma ronde 6
» Open Christophe RETIF (44) - ma ronde 2
» Open Christophe RETIF - Ronde 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ouverture Bird :: Echecs sur 1.f4 :: Parties-
Sauter vers: