L'ouverture Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture Bird


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 2 petites nouveautés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

2 petites nouveautés Empty
MessageSujet: 2 petites nouveautés   2 petites nouveautés EmptyMer 31 Oct - 20:23

je viens d ajouter deux fonctionnalités au site.

Tout d abord au niveau de l onglet theorie vous pourrez désormais sélectionner un "visualisateur". Il s'agit d'un échiquier en flash qui permet d avoir toujours un échiquier près de vous lorsque vous lirez la théorie. Cela sera plus facile de rejouer les coups.

Alors je vous previent tout de suite, ce n est pas moi qui l ai fait Wink . Donc il n y a aucune chance que je puisse l ameliorer. Et comme vous pourrez voir, il n est pas au summum de l'ergonomie. Mais c est deja bien pratique !


Autre nouveauté : la rubrique tactique vient de s'étoffer ! Vous aurez maintenant 3 diagrammes supplémentaires à essayer de résoudre tous les jours ! Ces diagrammes proviennent du site www.shredderchess.com . Pour résoudre les diagrammes vous pouvez directement jouer le coup sur l'échiquier.

Amusez vous bien !

tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
e2-e4
Langue pendue
e2-e4


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007

2 petites nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouveautés   2 petites nouveautés EmptyMer 31 Oct - 21:19

merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs.gorges.free.fr/forum/index.php
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

2 petites nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouveautés   2 petites nouveautés EmptyJeu 1 Nov - 0:25

Bon, il semblerait que le visualisateur ne marche que sur mozilla et pas sur IE. J essaie de voir comment corriger le probleme...

tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
e2-e4
Langue pendue
e2-e4


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007

2 petites nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouveautés   2 petites nouveautés EmptyJeu 1 Nov - 8:42

Je sais comme régler çà :
Personne n'est autorisé à utiliser IE à partir de maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs.gorges.free.fr/forum/index.php
Alexandrov
Langue pendue
Alexandrov


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/07/2007

2 petites nouveautés Empty
MessageSujet: lol   2 petites nouveautés EmptyJeu 1 Nov - 10:07

Merci à toi Damien et j'espère pouvoir lire les diagrammes très prochainement sur le site avec IE car Mozilla j'aime pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

2 petites nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouveautés   2 petites nouveautés EmptyJeu 1 Nov - 10:39

e2-e4 a écrit:
Je sais comme régler çà :
Personne n'est autorisé à utiliser IE à partir de maintenant Mr.Red


Aaah ca c est c est le reve de tous ceux qui font une site web Very Happy. C est tellement difficile de tout rendre compatible avec internet explorer.
Par exemple, hier soir apres mes modifs, plus personne utilisant IE ne pouvait aller sur le site... et je n etais meme pas au courant apeuré


Enfin bref c est corrigé et apparemment maintenant le visualisateur marche sous mozilla et sous IE !

tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
ptidebutant
Et bala bla bli, et bla bla bla



Nombre de messages : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/05/2007

2 petites nouveautés Empty
MessageSujet: améliorations   2 petites nouveautés EmptyJeu 1 Nov - 11:24

Waouh ce WM est infatigable pour l’amélioration de son site. é très sympas é pratique cet ajout d’échiquier flash merci... mais pour mozillaje croyais que tu parlai de fromage mais bon vu mon niveau d'informatique c'est normal
Heu au fait c’est toi aussi pour le changement de forme des figures, car dans ma partie contre Marcello(411), aujourd’hui les pièces ont une nouvelle forme qui ne sont pas trop moche mais qui mon surpris dans un premier temps bon ben vive les améliorations
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

2 petites nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouveautés   2 petites nouveautés EmptyJeu 1 Nov - 11:30

ptidebutant a écrit:

Heu au fait c’est toi aussi pour le changement de forme des figures, car dans ma partie contre Marcello(411), aujourd’hui les pièces ont une nouvelle forme qui ne sont pas trop moche mais qui mon surpris dans un premier temps bon ben vive les améliorations


Arrrrgh, pour les pieces l explication se trouve dans la page d accueil du site. Malediction quand tu nous tiens...

halloween

(sisi les pieces sont moches Wink )

tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
ptidebutant
Et bala bla bli, et bla bla bla



Nombre de messages : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/05/2007

2 petites nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouveautés   2 petites nouveautés EmptyJeu 1 Nov - 11:40

Aaaaaah j'avais pas fait le lien avec le fantôme de AL 'OWEEN donc c'est normal (hihihi AL 'OWEEN ) jsui bête mais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouveautés   2 petites nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites améliorations
» Nouveautes du week-end du 17 et 18 Fevrier
» Des nouveautés ?
» Nouveautes du week-end
» Les nouveautes du week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ouverture Bird :: Echecs sur 1.f4 :: le site http://ouverturebird.free.fr-
Sauter vers: