L'ouverture Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture Bird


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les nouveautes du week end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Les nouveautes du week end Empty
MessageSujet: Les nouveautes du week end   Les nouveautes du week end EmptyDim 16 Sep - 16:25

Ce week end j ai continue a travailler sur l amelioration du site. Toujours sur la forme, pour le fond ca viendra apres...

Donc premiere nouveaute, tous les membres du site peuvent un choisir avatar parmi 9 proposes. Bon je n ai trouve que des animaux mais un avatar d oiseau pour la Bird ca le fait quand meme ^^.

Sinon, pour tous les membres de ce forum, je peux vous mettre votre avatar personnalise. Il suffit pour cela de m envoyer votre image .jpeg ou .gif de dimension 40 x 40 pixels a l adresse ouverturebird@free.fr (et prevenez moi sur le forum, histoire que j aille voir a mon adresse mail).



Deuxieme nouveaute, moins esthetique mais plus utile, est la possibilite d annuler les parties dont l adversaire n a pas joue depuis plus de 2 mois. Cela permettra d effacer ces parties ou l adversaire n est plus present sur le site. Mais cette possibilite n est active que depuis aujourd hui, donc il vous faudra attendre 2 mois avant de pouvoir annuler vos vieilles parties.

Tous les commentaires sont les bienvenus !

tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
ptidebutant
Et bala bla bli, et bla bla bla



Nombre de messages : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/05/2007

Les nouveautes du week end Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautes du week end   Les nouveautes du week end EmptyDim 16 Sep - 21:34

le_gars a écrit:

Deuxieme nouveaute, moins esthetique mais plus utile, est la possibilite d annuler les parties dont l adversaire n a pas joue depuis plus de 2 mois. Cela permettra d effacer ces parties ou l adversaire n est plus present sur le site. Mais cette possibilite n est active que depuis aujourd hui, donc il vous faudra attendre 2 mois avant de pouvoir annuler vos vieilles parties.

Tous les commentaires sont les bienvenus !

tortue ninja tortue ninja

ben ça sera utile pour mon cas é jpense ne pas être le seule à être pollué par des parties qui n’avance pas bien pensé encor une foi é merci de toutes ces améliorations qui facilite la vie du site
Revenir en haut Aller en bas
DEMI-NEURONE
Langue pendue
DEMI-NEURONE


Nombre de messages : 729
Localisation : mars
Date d'inscription : 26/08/2004

Les nouveautes du week end Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautes du week end   Les nouveautes du week end EmptyLun 17 Sep - 10:48

surtout que personne ne touche à mon avatar ! Il est trop bien ... et puis je me reconnais bien ... sinon j'aime bien dans les nouveautés le coup des tables : on se croirait au poker !!
pour les vieilles parties, bien joué le coup du ménage de printemps ... à l'entrée de l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Les nouveautes du week end Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautes du week end   Les nouveautes du week end EmptyLun 17 Sep - 16:50

Ah mais ne t inquiete pas je ne vais pas toucher aux avatars du forum ! Je ne parlait que de ceux du site principal.

Et puis c est vrai que celui du forum te ressemble tellement que ca serait un sacrilege de le changer. Mais je te promet une petite surprise pour le site...

tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautes du week end Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautes du week end   Les nouveautes du week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautes du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautes du week-end
» Nouveautes du week-end du 17 et 18 Fevrier
» Des nouveautés ?
» 2 petites nouveautés
» les nouveautés du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ouverture Bird :: Echecs sur 1.f4 :: le site http://ouverturebird.free.fr-
Sauter vers: