L'ouverture Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture Bird


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveaute : la salle des defis

Aller en bas 
+3
Alex
e2-e4
le_gars
7 participants
AuteurMessage
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

nouveaute : la salle des defis Empty
MessageSujet: nouveaute : la salle des defis   nouveaute : la salle des defis EmptyJeu 13 Sep - 23:04

Je viens de creer une nouveaute sur le site : la salle des defis.

Je m etais rendu compte qu il estait difficile de defier des adversaires sur le site. Comme on ne sait pas s ils sont actifs ou inactifs, beaucoup de defis partent "dans le vide" et finalement on se retrouve a toujours jouer contre les memes joueurs.

Maintenant il est possible de creer une table. Pendant une semaine n importe quel autre joueur pourra venir s asseoir en face de vous et jouer la partie. Apres une semaine sans adversaire la table est desactivee.

J espere qu ainsi tout le monde pourra jouer contre plus d adversaires.

De meme, grace aux commentaires associes a la table vous pouvez dire par exemple que vous chercher un joueur pour essayer la variante 1.f4 b6. Tous les adversaires interesses pourront s installer.


N hesitez pas a aller dans cette salle (c est l ancien lien pour defier) et a me donner votre avis.

Bonnes parties !

tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
e2-e4
Langue pendue
e2-e4


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007

nouveaute : la salle des defis Empty
MessageSujet: Re: nouveaute : la salle des defis   nouveaute : la salle des defis EmptyVen 14 Sep - 8:13

Salut,
très bonne idée.
Je squatte 2 tables déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs.gorges.free.fr/forum/index.php
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 557
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/02/2007

nouveaute : la salle des defis Empty
MessageSujet: Re: nouveaute : la salle des defis   nouveaute : la salle des defis EmptyVen 14 Sep - 11:52

Excellente idée ... comme toujours Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs.gorges.free.fr/
PUMI
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/01/2007

nouveaute : la salle des defis Empty
MessageSujet: Re: nouveaute : la salle des defis   nouveaute : la salle des defis EmptyVen 14 Sep - 12:06

Très bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptidebutant
Et bala bla bli, et bla bla bla



Nombre de messages : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/05/2007

nouveaute : la salle des defis Empty
MessageSujet: Re: nouveaute   nouveaute : la salle des defis EmptyVen 14 Sep - 12:42

L’intention est excellente mais j’espère que ce seront pas toujours les mêmes qui crée les tables (les bons joueur) mois même j’ai pas oser mais bon pour me perfectionner é essayer d’élever mon niveau é comprendre un peu mieux les plans (si c’est possible) jmsuis assis à 2 tables le_gars è Pumi gare à la déculotté
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 557
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/02/2007

nouveaute : la salle des defis Empty
MessageSujet: Re: nouveaute : la salle des defis   nouveaute : la salle des defis EmptyVen 14 Sep - 12:47

ptitdébutant >> on s'en fout du niveau, et j'accepte n'importe qui à ma table (de préférence s'il n'attends pas 1 mois entre 2 coups Bad))
... d'un autre côté, je suis tout sauf un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs.gorges.free.fr/
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

nouveaute : la salle des defis Empty
MessageSujet: Re: nouveaute : la salle des defis   nouveaute : la salle des defis EmptyVen 14 Sep - 13:08

ptitdebutant a écrit:

L’intention est excellente mais j’espère que ce seront pas toujours les mêmes qui crée les tables

oh bah j espere que n importe qui va creer des tables et pas toujours les memes. Tu peux toujours creer une table et mettre un commentaire du style "uniquement pour les joueurs de mon niveau"



Alex a écrit:
ptitdébutant >> on s'en fout du niveau, et j'accepte n'importe qui à ma table (de préférence s'il n'attends pas 1 mois entre 2 coups Bad))


Euh c est de moi que tu parles ? Very Happy Promis je vais essayer de jouer plus vite dans mes parties (de toute facon je ne peux pas jouer moins bien Wink )


tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 557
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/02/2007

nouveaute : la salle des defis Empty
MessageSujet: Re: nouveaute : la salle des defis   nouveaute : la salle des defis EmptyVen 14 Sep - 14:06

le_gars >> ben non je ne pensais pas à toi ! Je sais tout le boulot que tu fais sur ce site. Je ne vais pas raler non plus !

De toute façon c'est pas trop grave Bad)
.. c'est juste quand tu reprends une partie longtemps après, tu ne te souviens plus de la suite que tu avais imaginé à l'époque, et du coup...

Bref, j'adore ce site. Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs.gorges.free.fr/
ptidebutant
Et bala bla bli, et bla bla bla



Nombre de messages : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/05/2007

nouveaute : la salle des defis Empty
MessageSujet: Re: nouveaute : la salle des defis   nouveaute : la salle des defis EmptyVen 14 Sep - 16:05

Alex a écrit:
ptitdébutant >> on s'en fout du niveau, et j'accepte n'importe qui à ma table (de préférence s'il n'attends pas 1 mois entre 2 coups Bad))
... d'un autre côté, je suis tout sauf un bon joueur.

@ Alex
é modeste avec sa mais bon jsuis en passe de subir 2 défaites consécutive contre toi alors je vais ptetre d’abords les disséquées é en prendre 2 autres contre les 2 Maître du site ...oui ptetre un peu masso Question study
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 557
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/02/2007

nouveaute : la salle des defis Empty
MessageSujet: Re: nouveaute : la salle des defis   nouveaute : la salle des defis EmptyVen 14 Sep - 16:46

petitdébutant >> dans la partie où j'ai les blancs, je suis raide (un essai tout naze contre un from). Puis tu loupes un coup (Cg4! au lieu de O-O?!) ce qui me fait revenir dans la partie, mais ta position reste nettement supérieure. Après tu me donnes une pièce nette !

Dans celle où j'ai les noirs, j'arrive dans une position un peu supérieure, et tu me redonnes une pièce !

Donc en gros, ce n'est pas ton niveau de jeu qui te fait perdre, mais peut être un instant d'étourderie Bad)

On rejoue ensemble quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs.gorges.free.fr/
Lillic
Langue pendue
Lillic


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2007

nouveaute : la salle des defis Empty
MessageSujet: Re: nouveaute : la salle des defis   nouveaute : la salle des defis EmptyVen 14 Sep - 19:26

bon je file voir ça , sa me semble une bonne idée ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://homeretcompagnie.neuf.fr
Alexandrov
Langue pendue
Alexandrov


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/07/2007

nouveaute : la salle des defis Empty
MessageSujet: lol   nouveaute : la salle des defis EmptyVen 14 Sep - 20:03

Oui, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaute : la salle des defis Empty
MessageSujet: Re: nouveaute : la salle des defis   nouveaute : la salle des defis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaute : la salle des defis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ouverture Bird :: Echecs sur 1.f4 :: le site http://ouverturebird.free.fr-
Sauter vers: