L'ouverture Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture Bird


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 une terreur est né de ce site ... !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DEMI-NEURONE
Langue pendue
DEMI-NEURONE


Nombre de messages : 729
Localisation : mars
Date d'inscription : 26/08/2004

une terreur est né de ce site ... !!! Empty
MessageSujet: une terreur est né de ce site ... !!!   une terreur est né de ce site ... !!! EmptyMar 27 Fév - 13:01

Voici une nouvelle de la FSGT du Rhone (ou a sévi Damien, notre webmaster)
Une terreur, et le mot n'est pas exagéré, a vu le jour dans le championnat FSGT 2006-2007. Et ce joueur fréquence ce site, qui, je pense sans me tromper, a évolué grâce à ce coup formidable 1.f4.
J'arrête là le suspense : i s'agit de RINCEVENT ou VIMAIRE pour ceux qui jouent les parties ici : En effet, il vient encore une fois de mettre à son palmarès Alex Savoya (2095 elo), le redoutable BOILLAUD Jean Marie (19xx), Eric Didier (2xxx) ... .Il devient le redouté joueur de 1.f4 !
Un grand Bravo à ce jouer de From !!
Ce même jeudi contre les genets, après avoir perdu lamentablement avec les N, Doune a fait une de ses plus belles parties avec les B. 1f4 (d'un autre côté, elles sont si rares ...) que je vais bientôt poster sur les parties 1.f4
Que ce site est précieux à la FSGT d'Apicil !!
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

une terreur est né de ce site ... !!! Empty
MessageSujet: Re: une terreur est né de ce site ... !!!   une terreur est né de ce site ... !!! EmptyMar 27 Fév - 13:19

felicitations ! cheers

j ai hate de voir ta partie !

Et rincevent ne devrait pas faire son timide et venir poster ses parties avec 1.f4 parceque je crois que vous ses resultats, il aurait des choses a nous apprendre sur cette ouverture albino

Bientot la FSGT lyonnaise va se convertir a f4 j en suis sur Very Happy

tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 557
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/02/2007

une terreur est né de ce site ... !!! Empty
MessageSujet: Re: une terreur est né de ce site ... !!!   une terreur est né de ce site ... !!! EmptyMar 27 Fév - 13:53

hum ... c'est quoi la FSGT !??
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs.gorges.free.fr/
Rincevent
Demande la permission
Rincevent


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2004

une terreur est né de ce site ... !!! Empty
MessageSujet: remettre les pendules à leur place   une terreur est né de ce site ... !!! EmptyMar 27 Fév - 16:50

Demi-neurone exagère carrèment même si je suis assez content de ma dernière Bird ... je vais la mettre bientôt sur le site. f4 ! et gagne dino
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

une terreur est né de ce site ... !!! Empty
MessageSujet: Re: une terreur est né de ce site ... !!!   une terreur est né de ce site ... !!! EmptyMar 27 Fév - 17:57

Alex a écrit:
hum ... c'est quoi la FSGT !??

FSGT c est la Federation Sportive et Gymnique du Travail. C est une federation de divers sports, dont les echecs et donc parallele a la FFE.

La FSGT organise des competitions d echecs a Paris et Lyon, ailleurs je ne sais pas. A Lyon le niveau n est pas tres elevé (les meilleurs joueurs ont dans les 2100), mais l ambiance est tres bonne et beaucoup plus sympa qu en FFE.

Voila !

tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 557
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/02/2007

une terreur est né de ce site ... !!! Empty
MessageSujet: Re: une terreur est né de ce site ... !!!   une terreur est né de ce site ... !!! EmptyMer 28 Fév - 8:47

ok ok
ty
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs.gorges.free.fr/
JLJ
muet
JLJ


Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/10/2005

une terreur est né de ce site ... !!! Empty
MessageSujet: Re: une terreur est né de ce site ... !!!   une terreur est né de ce site ... !!! EmptyVen 2 Mar - 19:16

Un petit bonjour d'un FSGT d'Ile de France (et pas dans les tablettes)...mais je n'ai plus de temps pour aller au club pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une terreur est né de ce site ... !!! Empty
MessageSujet: Re: une terreur est né de ce site ... !!!   une terreur est né de ce site ... !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une terreur est né de ce site ... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ouverture Bird :: Divers :: Généralités, présentation-
Sauter vers: