L'ouverture Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture Bird


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous connaissez les jours où tout va mal???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

Vous connaissez les jours où tout va mal??? Empty
MessageSujet: Vous connaissez les jours où tout va mal???   Vous connaissez les jours où tout va mal??? EmptyMar 5 Oct - 9:33

Eh bien vala, c'est aujourd'hui pour moi que c'est le cas! Chaque truc que je fait est couronné d'un manque de bol pas croyable... Ca finirait presque par me faire sourire... Shit Laughing Laughing

Heureusement que vous m'avez pas vu désespérément en train de vouloir enlever la lanière de mon sac de mon épaule alors que celle-ci s'était prise dans une partie de mon manteau, ou bien encore me voir derrière tous les camions poubelles de la ville en des endroits où on ne peut pas doubler!!! Sans compter les ouvriers qui recouvraient les trottoirs de petits cailloux rouges hautement esthétiques, la voiture qui s'arrête en plein milieu de la route pour regarder une carte, le parking de la fac bouché par une fille qui ne trouvait pas sa carte magnétique pour entrer... En en plus de tout ça je suis enrhumée et à la BU de sciences y avait plus le bouquin que je cherchais, en plus j'avais oublié chez moi les feuilles pour noter Laughing Laughing Laughing Bref je vous l'annonce : c'est ma journée les copains!!! Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Vous connaissez les jours où tout va mal??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez les jours où tout va mal???   Vous connaissez les jours où tout va mal??? EmptyMar 5 Oct - 9:52

Oui j'ai remarqué que régulièrement on a ce type de journée où tout va mal. Comme louper metro sur metro par exemple, se faire engueuler au boulot... <hallu> <lowblow>


Mais en général s'est suivi par des journées ou tout s'enchainne super bien et ca compense ! smilsourire


c'est la vie ! <enferparadi



ps : le_gars, philosophe à deux euros ce matin
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

Vous connaissez les jours où tout va mal??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez les jours où tout va mal???   Vous connaissez les jours où tout va mal??? EmptyMar 5 Oct - 9:56

Vi bien sûr!!! Euh enfin j'espère bien!

Mais là ça devait être une question de timing je sais pas, mais l'accumulation était assez impressionnante affraid sur le coup, je rigolais moins Rolling Eyes Wink
enfin on va dire que si ça se trouve ce n'était qu'une demi journée où tout va mal dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DEMI-NEURONE
Langue pendue
DEMI-NEURONE


Nombre de messages : 729
Localisation : mars
Date d'inscription : 26/08/2004

Vous connaissez les jours où tout va mal??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez les jours où tout va mal???   Vous connaissez les jours où tout va mal??? EmptyMer 6 Oct - 13:13

Thumb down
OUAIS moi aussi je connais ces journées de malheur extrême ... à peu près 352 sur une année ! ... et c'est vrai que les 3 jours qui restent ou tout va bien compensent largement !
(par exemple, ces 3 jours de bonheur intense, je gagne aux échecs ! , les filles me trouvent beau .. ! Very Happy )
Je vous laisse deviner le résultat de mes parties les autres jours de l'année ! .. et je ne vous parle pas de mes relations avec la gente Dame !! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

Vous connaissez les jours où tout va mal??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez les jours où tout va mal???   Vous connaissez les jours où tout va mal??? EmptyMer 6 Oct - 14:28

Tu veux pas dire 362 jours drunken plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
DEMI-NEURONE
Langue pendue
DEMI-NEURONE


Nombre de messages : 729
Localisation : mars
Date d'inscription : 26/08/2004

Vous connaissez les jours où tout va mal??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez les jours où tout va mal???   Vous connaissez les jours où tout va mal??? EmptyMer 6 Oct - 14:36

Tu vois ! je n'arrive même plus à compter !
Mais heureusement que tu es là et que TOI tu sais combien il y a de jours dans une année ! <jongle>
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Vous connaissez les jours où tout va mal??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez les jours où tout va mal???   Vous connaissez les jours où tout va mal??? EmptyJeu 7 Oct - 12:21

je tiens juste à signaler que c'est effectivement 362 jours, mais uniquement si l'on ne tient pas compte des années bissextiles.

352 est le nombre moyen de bieres consommées par demi-neurone avant chaque tournoi <boisson1> .

Oui, je sais, cela explique beaucoup de choses... <smilfou>
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

Vous connaissez les jours où tout va mal??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez les jours où tout va mal???   Vous connaissez les jours où tout va mal??? EmptyJeu 7 Oct - 17:27

le_gars a écrit:


352 est le nombre moyen de bieres consommées par demi-neurone avant chaque tournoi <boisson1> .

Ahhhhh merci je comprends mieux maintenant...
Mais c'est bien la bière! Seulement plutôt après, c'est une excellente boisson de récupération Mr. Green Mr.Red (nan mais c'est vrai en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineEcarlate
Langue pendue
CapitaineEcarlate


Nombre de messages : 180
Localisation : Là où il y a à boire...
Date d'inscription : 10/08/2004

Vous connaissez les jours où tout va mal??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez les jours où tout va mal???   Vous connaissez les jours où tout va mal??? EmptyMer 10 Nov - 11:24

Je sais je n'ai pas participé, mais j'aurais le dernier mot ! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://acoustique.ecl.free.fr
Contenu sponsorisé





Vous connaissez les jours où tout va mal??? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez les jours où tout va mal???   Vous connaissez les jours où tout va mal??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez les jours où tout va mal???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'avez toujours pas trouvé de quoi vous occuper???
» vous vous ennuyez toujours au boulot ou a la maison ?
» Grrrr Pimouss grrrrrrrr
» y a un autre gars que j aime pô...
» Combinaison pas Bird du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ouverture Bird :: Divers :: Généralités, présentation-
Sauter vers: