L'ouverture Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture Bird


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grrrr Pimouss grrrrrrrr

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pimouss
Langue pendue
Pimouss


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/09/2004

Grrrr Pimouss grrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr Pimouss grrrrrrrr   Grrrr Pimouss grrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 14:36

parce que j'aime pas qd on commence à dire un truc pis après on dit "oh non j'ai pas le droit d'le dire tout ça!!!" ça m'énerve trop! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Grrrr Pimouss grrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr Pimouss grrrrrrrr   Grrrr Pimouss grrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 14:41

biiiiip biiiiip le cerveau de le_gars est momentanément indisponible, veuillez rappeler ulterieurement biiiip biiip
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineEcarlate
Langue pendue
CapitaineEcarlate


Nombre de messages : 180
Localisation : Là où il y a à boire...
Date d'inscription : 10/08/2004

Grrrr Pimouss grrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr Pimouss grrrrrrrr   Grrrr Pimouss grrrrrrrr - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 12:17

Alors, pour une fois, je suis vraiment d'accord avec Pimouss. Y'en a par ici qui jouent un jeu un peu malsain. Si ça se trouve, nous sommes en danger, si ça se trouve, nous sommes menacés. Mais il préfère ne rien nous dire et nous laisser tomber (genre "de toute façon je vous connais même pas") plutôt que nous sortir de là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://acoustique.ecl.free.fr
Contenu sponsorisé





Grrrr Pimouss grrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr Pimouss grrrrrrrr   Grrrr Pimouss grrrrrrrr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr Pimouss grrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ouverture Bird :: Divers :: Généralités, présentation-
Sauter vers: