L'ouverture Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture Bird


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mise a jour de la version 2 du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Mise a jour de la version 2 du site Empty
MessageSujet: Mise a jour de la version 2 du site   Mise a jour de la version 2 du site EmptyLun 19 Déc - 22:27

Voila, après un délai plutot longuet, j ai enfin internet et la possibilité de modifier le contenu de mon site !

Donc si vous allez à l'adresse :
http://gabrieldamien.free.fr vous pourrez trouver tous les courts pour débutant ainsi que plusieurs fiches techniques !

Bonne lecture...



tortue ninja tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
DEMI-NEURONE
Langue pendue
DEMI-NEURONE


Nombre de messages : 729
Localisation : mars
Date d'inscription : 26/08/2004

Mise a jour de la version 2 du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la version 2 du site   Mise a jour de la version 2 du site EmptyMar 20 Déc - 8:22

SUPER ! et superbe !
seul petit soucis .. technique : je n'ai pas les "beaux" diagrammes dans le chapitre 2 des débutants. Or ils sont indispensables si on n'a pas d'échiquier sous les yeux et ils font partie du + de cette nouvelle version.
Est-ce un problème dû à moi spécifiquement ?
sinon c'est très conviviale et cela donne envie d'étudier .... (je me demande ce qu'il faudra inventer pour que je potasse un peu !?)
encore Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Mise a jour de la version 2 du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la version 2 du site   Mise a jour de la version 2 du site EmptyMar 20 Déc - 10:30

Effectivement, il y a un souci avec les diagrammes, grrrr. Thumb down Thumb down

Je vais essayer d arranger ca le plus rapidement possible sachant que ca depend un peu du bon vouloir du capitaine Ecarlarte (oui, oui il existe toujours).

tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

Mise a jour de la version 2 du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la version 2 du site   Mise a jour de la version 2 du site EmptyMer 21 Déc - 10:27

le_gars a écrit:
ca depend un peu du bon vouloir du capitaine Ecarlarte (oui, oui il existe toujours).

tortue ninja tortue ninja

Ah je pensais qu'il était aux oubliettes depuis ohla un bon moment déjà zoliperenoel
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

Mise a jour de la version 2 du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la version 2 du site   Mise a jour de la version 2 du site EmptyMer 4 Jan - 16:25

non non il existe toujours ! Et actuellement il a des petits soucis informatiques (son serveur a crashe) donc les nouvelles mises a jour vont devoir attendre !
teteordi teteordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour de la version 2 du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la version 2 du site   Mise a jour de la version 2 du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour de la version 2 du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La version 2 du site ...
» l ouverture Bird version 3 !
» News de moi du jour!
» Devinettes (images d'Epinal)
» une terreur est né de ce site ... !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ouverture Bird :: Echecs sur 1.f4 :: le site http://ouverturebird.free.fr-
Sauter vers: