L'ouverture Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture Bird


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 alliance echecs infographie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ange-phantastica
Et bala bla bli, et bla bla bla
ange-phantastica


Nombre de messages : 99
Localisation : geneve
Date d'inscription : 05/09/2005

alliance echecs infographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance echecs infographie   alliance echecs infographie - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:28

voila, c fait
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

alliance echecs infographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance echecs infographie   alliance echecs infographie - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:48

ca marche je telecharge !
mais je pense que tu devrais faire attention a ne pas laisser ton ftp comme ca a n importe qui.

31 Mo tu t es lache dis donc Wink

tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
ange-phantastica
Et bala bla bli, et bla bla bla
ange-phantastica


Nombre de messages : 99
Localisation : geneve
Date d'inscription : 05/09/2005

alliance echecs infographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance echecs infographie   alliance echecs infographie - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:03

c 35 mega, c en 800x600 qualité moyenne

mon ftp, oui, c vrai , mais comme c en ip dynamique, il change a chaque fois que je me déconnecte et reconnecte au net, donc c une sécurité, en plus, je suis chez wanadoo, donc, ca se déconnecte automatiquement tous les 24 heures

ensuite, je vois tous ce qui se passe sur mon serveur, je vois ton ip et qu'il tu est a 44 % de ton téléchargement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

alliance echecs infographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance echecs infographie   alliance echecs infographie - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:50

Ca y est je viens de voir la video !!!!

c est vraiment genial !!!!

oui comme tu dit y a des details a regler (dont la taille du fichier Wink ) mais c est super bien fait !
Je suis impressionne ! cheers cheers cheers


tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
ange-phantastica
Et bala bla bli, et bla bla bla
ange-phantastica


Nombre de messages : 99
Localisation : geneve
Date d'inscription : 05/09/2005

alliance echecs infographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance echecs infographie   alliance echecs infographie - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:38

merci, mais ce n'est qu'une ébauche, le finale sera mieux normalement lol et plus lisible, si tu as des critiques a faire, c le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

alliance echecs infographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance echecs infographie   alliance echecs infographie - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:39

Alors mes ptites remarques.

Bon deja, avant d avoir vu ta video, je pensais que tout ca allait etre un peu "gadget", mais j ai change d avis quand tu as montre les plans a la fin de la video. Je trouve que la on comprend tout de suite ce qu il faut faire et c est tres instructif !

Sinon, etant donne la taille du fichier apeuré j aurais bien diminue par moitie la taille de l ecran. Je pense que c est encore largement assez visible. Enfin bon faudrait faire un test.

Ce qui me gene peut etre le plus est le texte qui apparait sur l echiquier. Je trouve que ce n est pas tres visible. peut etre vaudrait il mieux mettre le texte sur un fond noir ou alors le placer en dessous de l echiquier. Qu'en penses-tu ?

Dernier detail : merci de ne pas mettre mon nom, mon pseudo suffit Wink. Je suis ici incognito, chuuuuuuuut

Mais je le repete c'est tres bien et je trouve les pieces tres bien modelisees deja !


tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
ange-phantastica
Et bala bla bli, et bla bla bla
ange-phantastica


Nombre de messages : 99
Localisation : geneve
Date d'inscription : 05/09/2005

alliance echecs infographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance echecs infographie   alliance echecs infographie - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:20

oki, je ne mettrai que ton pseudo mille excuse !! teteordi tortue ninja

ensuite, je suis entierement daccord pour le texte, le pire, c que c le rouge qui passe le mieux lol , mais en fait, j'avais pensé mettre des voix au lieu du texte, ca le ferai encore mieux.

pour les pieces, elles sont finies coté modeling et texture, ce qui manque en fait, pour moi, c'est une texture un peu plus réaliste pour ce qui est échiquier et environnement général.

enfin, je suis content que ca te plaise, je ne sais pas quand la version finale sera prete, car ca demande du temps, pour ce film, j'ai mis environ 6 heures, on ajoute a ca des erreurs débile que g corrigé et quelques plantage windows, en tous, j'ai mis 10 h lol teteordi teteordi


mais bon, je ne perd pas espoir !! je previendrai des que la derniere version sera prete !!
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

alliance echecs infographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance echecs infographie   alliance echecs infographie - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:05

pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir l'exceeeeellente video sur la Bird créée par ange phantastica, vous pouvez aller la telecharger a l'adresse :
http://gabrieldamien.free.fr/temporaire/

C'est un groooos fichier donc soyez patients !



Merci Ange-Phantastica de me confirmer que ca ne te pose pas de problemes que je mette ta video sur mon site...

tortue ninja tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
ange-phantastica
Et bala bla bli, et bla bla bla
ange-phantastica


Nombre de messages : 99
Localisation : geneve
Date d'inscription : 05/09/2005

alliance echecs infographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance echecs infographie   alliance echecs infographie - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:29

promis, je vais m'y remettre !!! smilvampire smilvampire
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

alliance echecs infographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance echecs infographie   alliance echecs infographie - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:43

ah oui ca serait super ! ce que tu avais fait etais grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance echecs infographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance echecs infographie   alliance echecs infographie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance echecs infographie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sites d'échecs
» message sur france-echecs
» les echecs au championnat d Europe
» Open de rentrée de bordeaux échecs
» bordeaux échecs 2éme bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ouverture Bird :: Divers :: Généralités, présentation-
Sauter vers: