L'ouverture Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture Bird


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est la rentrée (en tout cas pour moi)!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

C'est la rentrée (en tout cas pour moi)! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée (en tout cas pour moi)!   C'est la rentrée (en tout cas pour moi)! EmptyLun 12 Sep - 9:32

Coucou tout le monde, je n'ai plus guère de vos nouvelles sur ce site mais c'est pas grave, il reste donc plus de places pour les miennes Twisted Evil (nan mais si vous voulez m'en donner y a pas de soucis non plus)!

Donc je reprends jeudi et si toutefois certains étaient dans mon cas je vous souhaite une bonne rentrée également!

Première surprise : jeudi après-midi on a un examen d'anglais pale , je ne pense pas que je pourrai reprendre le coeur léger jeudi matin sachant que j'aurai un examen l'après-midi. Je savais bien qu'on aurait un test de niveau, mais je pensais que ce serait moins formel que ça et pas forcément le premier jour, là on est convoqué et tout et tout, et le test va compter dans la moyenne générale. Je vais réviser dès aujourd'hui. C'est bizarre de commencer une seconde année de pharmacie par un examen d'anglais Mad
Revenir en haut Aller en bas
le_gars
Rang: Administrateur
le_gars


Nombre de messages : 1489
Localisation : le labo
Date d'inscription : 10/08/2004

C'est la rentrée (en tout cas pour moi)! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée (en tout cas pour moi)!   C'est la rentrée (en tout cas pour moi)! EmptyLun 12 Sep - 16:40

Ooooooooooooh c'est la rentree !!!

Tu t es achete un jolie cartable ? Avec une jolie trousse ? Et tu as tous tes stylos parfumes avec toi ?

smilsourire smilsourire
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

C'est la rentrée (en tout cas pour moi)! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée (en tout cas pour moi)!   C'est la rentrée (en tout cas pour moi)! EmptyLun 12 Sep - 19:25

Alooors ma trousse non, elle est neuve depuis les derniers examens, en fait, elle était pleine de vieille inscriptions, je ne voulais pas que ça soit pris pour des pompes... Mes stylos parfumés ont hélas bien diminué MAIS j'en rachèterai à l'occasion... Quant au cartable, je recycle un sac que j'avais en seconde, qui est encore tout à fait présentable!
Revenir en haut Aller en bas
DEMI-NEURONE
Langue pendue
DEMI-NEURONE


Nombre de messages : 729
Localisation : mars
Date d'inscription : 26/08/2004

C'est la rentrée (en tout cas pour moi)! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée (en tout cas pour moi)!   C'est la rentrée (en tout cas pour moi)! EmptyMer 21 Sep - 13:57

Hello Superpupuce !
who are you ? ... je te fais réviser un peu ton contrôle !
thanks i hope ! for me, c'est pas formidable ! la rentrée a été terrible ... même que je vais faire pipi en courant !!
certes mes petits ennuis urinaire ne vont pâs te passionner ... mais voilà je suis content d'avoir "bavarder" avec toi !
Si j'ai bien compris, tu retournes en pharma ! Bravo ... si tu pouvai m'envoyer quelques vitamines ... et du tilleul pour mon chef !
A+ les anglais !
... même pas que je parle échecs telLement je suis loin de cette passion auquelle je n'apporte plus que très peu de temps !!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
superpupuce
Langue pendue
superpupuce


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2004

C'est la rentrée (en tout cas pour moi)! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée (en tout cas pour moi)!   C'est la rentrée (en tout cas pour moi)! EmptyMer 21 Sep - 19:52

Salut Demi-neurone, dis-moi oui c'est vrai, ta rentrée a l'air d'avoir été terrible! Moi ça va, et oui tu as bien compris je retourne en pharma, et en deuxième année qui plus est Laughing !!! Et même que bonne nouvelle, j'ai passé le test d'anglais et je suis dans le premier groupe de niveau, et les autres groupes d'ED se calquent sur les groupes d'anglais, ce qui fait que je suis dans le premier groupe de niveau partout, dans les autres matières aussi Laughing ! Comme quoi, l'anglais ça mène à tout clown
Revenir en haut Aller en bas
DEMI-NEURONE
Langue pendue
DEMI-NEURONE


Nombre de messages : 729
Localisation : mars
Date d'inscription : 26/08/2004

C'est la rentrée (en tout cas pour moi)! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée (en tout cas pour moi)!   C'est la rentrée (en tout cas pour moi)! EmptyJeu 22 Sep - 6:39

Je ne dirai qu'un mot : tu es la meilleure coeur .... après Mr Bird bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
David34
Demande la permission



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2005

C'est la rentrée (en tout cas pour moi)! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée (en tout cas pour moi)!   C'est la rentrée (en tout cas pour moi)! EmptyJeu 29 Sep - 11:58

je pense qu'on ne devrait que parler en anglais sur le forum pour favoriser l'anglais de superpupuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée (en tout cas pour moi)! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée (en tout cas pour moi)!   C'est la rentrée (en tout cas pour moi)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée (en tout cas pour moi)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt la rentrée
» Coucou tout le monde
» Grrrr Pimouss grrrrrrrr
» y a un autre gars que j aime pô...
» Combinaison pas Bird du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ouverture Bird :: Divers :: Généralités, présentation-
Sauter vers: